Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel album : Amor y pasion

Aller en bas 
+3
adagio
mamina
Minouche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:09

Eh oui, le problème des gens qui postent des vidéos sans l'accord de la personne qui les a mises sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:25

Les vidéos ne se trouvaient pas sur YT , c'est la personne qui les a postées elle-même sur FB qui a du les retirer pour droits d'auteur . C'était pour IL DIVO ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:21

Ah OK. Cela dit, çà ne change rien au problème des diffusions "pirates..."'. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:32

Pas beaucoup de news ici !!!

Alors, pour celles que ça intéresse

-les dates de la tournée US et Canada sont maintenant aussi connues : du 19 septembre au 19 novembre.

https://tour.ildivo.com/

-dans sa réponse à une des questions de fans, Carlos a dit qu'ils viendraient en Europe pour la tournée .

- d'après cet article, ils viendront en France: http://www.actuanews.fr/Il-Divo-annonce-son-nouvel-album_a25952.html

- les garçons ont pris des cours de danse pour la prochaine tournée :
http://www.heatworld.com/2015/11/il-divo-are-learning-how-to-dance-for-their-next-tour-expect-a-lot-of-hip-action
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:50

De nouveaux extraits : sampler de l'album

Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24674
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:17

Tous les extraits que j'ai entendu sur FB étaient a Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Emotico6 j'aime bien cet album et s'ils ont appris a danser a mon avis ça devrait bouger aux concerts SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oui Janine , super !!! Je n'ai pas d'autres mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:02

Le trailer est sympa, çà permet de se faire une idée... Mais je reste toujours sur ma position quant à la sonorité "années 30" donnée aux morceaux.... Je n'arrive pas à accrocher, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:36

Tu ne dois pas être désolée Minouche , on ne peut pas plaire à tout le monde c'est un fait !
Bien sûr ce ne sont pas des créations récentes mais je trouve leurs reprises très réussies pour ma part. Et j'aimais déjà une bonne partie de ces chansons avant . Ce n'est pas parce que c'est ancien qu'on ne peut pas apprécier et je trouve que ces chansons m'apportent de la joie . Les mélodies restent dans la tête et donnent envie de danser et de chanter . Je trouve que dans ce monde où beaucoup de choses vont mal cet album apporte un peu de légèreté . Et il n'y a pas que des personnes " âgées " qui apprécient d'après ce que je peux lire comme commentaires . Very Happy
J'espère que cet album aura beaucoup de succès et que leur tournée sera triomphale !
Ce que je peux dire en tout cas c'est que les places pour les concerts UK en prévente sont parties comme des petits pains  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24674
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:53

Moi j'aime beaucoup toutes ces chansons et comme tu dis Mamina c'est entrainant et ça fait du bien en ce moment, ça change de leur répertoire mais au moins ils s'éclatent et je pense qu'ils avaient envie de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adagio

adagio


Nombre de messages : 6495
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:26

j accroche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:42

Moi j'aime , les extraits me plaisent Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:50

Les garçons répondront en live aux questions ce soir 18h.

Du FB officiel :


Hi all! Good news! Il Divo will be hosting a live stream tomorrow afternoon at 5pm (GMT) and would like you all to join them! Get your questions ready, as the guys want to speak with all of you! You can tune in here, or on the guys’ official Twitter page (http://twitter.com/IlDivoOfficial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : Amor y pasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de news de nos chouchous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: