Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel album : Amor y pasion

Aller en bas 
+3
adagio
mamina
Minouche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyJeu 22 Oct - 8:11

Le nouvel album va bientôt sortir, et apparemment, les projets d'étapes de la tournée 2016 sont en train de se mettre en place. Par contre, apparemment, ils ne feront pas de promo du CD en Belgique, vu ce que Mamina a partagé sur son mur Facebook hier :

Nouvel album : Amor y pasion Screen10

Je doute donc qu'ils viennent en France...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyJeu 22 Oct - 11:23

En effet c'est plutôt mal parti !!!
Les Divas belges sont en ébullition...
Et nous savons déjà aussi qu'ils n'iront pas aux Pays-Bas pour la promo non plus . On se renseigne pour l'Allemagne , la France , l'Espagne et UK .
Il semblerait qu'ils privilégient les pays latinos ce qui peut sembler logique : ils ne peuvent être partout à la fois et la tournée promo ne peut pas s'éterniser non plus .

Mais la question la plus inquiétante maintenant est de savoir s'ils viendront bien en concert en Europe . en UK c'est certain mais pour les autres pays on se pose la question scratch
On sait qu'ils ne sont pas allés en Amérique Latine ni en Australie lors de la tournée précédente alors on se demande s'ils ne vont pas zapper l'Europe cette fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
adagio

adagio


Nombre de messages : 6495
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyJeu 22 Oct - 19:11

Et bien franchement s ils font comme ça , je crois que je changerais de crémerie comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyJeu 22 Oct - 20:21

Mais ils ne peuvent pas être partout !
La dernière tournée mondiale a fait 106 dates, c'est déjà énorme compte tenu des déplacements !

C'est vrai que l'Amérique latine et l'Australie ne les ont pas vus à cette occasion .... alors chacun son tour Rolling Eyes

_________________
Nouvel album : Amor y pasion Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyVen 23 Oct - 8:04

Je pense qu'il va falloir se faire une raison... L'Europe ne fera sans doute pas partie de la prochaine tournée... sauf peut-être l'Espagne, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyVen 23 Oct - 14:06

Ceci dit ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de tournée promo en Europe qu'ils ne viendront pas en concert ! Wait and see ....
Perso je vais tenter un concert en UK  comme ça je serai certaine de voir un concert de cette tournée qui j'en suis certaine sera très belle . D'après ce qu'on peut comprendre il y aura de la danse et j'adore ça !

Pour le moment les garçons sont en promo au Japon  ( pourtant pas latino  lol!  ), c'est vrai qu'ils ont un énorme succès là-bas . De plus l'album y sortira mercredi prochain .
J'espère que nous aurons vite droit au clip entier de " Por Una Cabeza " .  A propos, avez-vous déjà entendu " Si Voy A Perderte " ? Ils l'ont chantée lors d'une émission à Miami . Peut-être plaira-t-elle plus à celles qui trouvaient " Por Una Cabeza " un peu ringard .....
J'ai essayé de la passer par YouTube pour la poster mais elle a été bloquée pour droits d'auteur  Rolling Eyes
 
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyDim 25 Oct - 17:53

Et bien non ils n'étaient pas encore au Japon : ils y sont arrivés il y a quelques heures



Alors , pour la promo nous avons la confirmation que rien n'est prévu en Allemagne non plus . Par contre ils devraient être à Madrid le 6 novembre jour de la sortie de l'album en Espagne .

On ne sait pas si c'est suite aux nombreux messages postés sur FB et Twitter mais Seb a posté ceci hier :


sebdivo :We are leaving Chicago to Tokyo... We are so so thrilled to come to Japan. We Harv missed you so much and of course we are so ready to come anywhere we will be invited to do promo on this news album, Amor & Passion. Lots of love 😙

Il ne nous reste donc plus qu'à les inviter ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyDim 25 Oct - 18:50

Merci Mamina de nous donner des nouvelles ! I love you

_________________
Nouvel album : Amor y pasion Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Bayoubabeth

Bayoubabeth


Nombre de messages : 3616
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyDim 25 Oct - 22:51

Merci Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyLun 26 Oct - 7:46

Merci pour ces nouvelles, Mamina !
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyLun 26 Oct - 23:20

Merci MAMINA....je ne sais pas fouiner toutes ces news ...j'apprécie cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMar 27 Oct - 16:26

De quoi nous mettre l'eau à la bouche : quelques ( très) petits extraits de toutes les chansons à trouver là :


http://www.yamano-music.co.jp/userProdDetailCD.do?itemCode=4115091692&itemClass=C
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMer 28 Oct - 7:54

Merci Mamina. Je vais aller voir çà quand çà voudra bien se traduire (google pédale apparemment) et que je pourrai cliquer sur les titres (qui apparemment ne conduisent nulle part car par "actifs" en lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMer 28 Oct - 8:54

Il n'est pas nécessaire de traduire Minouche .
Tu as cliqué sur " Flash Payer" en rose plus bas sur la page ?
Quand on clique une nouvelle fenêtre s'ouvre et on peut alors écouter 45sec de chaque chanson.


J'adooore la voix de Carlos au num 5 ( Abrazme ) ........

Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMer 28 Oct - 14:48

Un grand merci Mamina

Ce disque je vais l'aimer passionnément !! cheers

J'ai l'impression que toutes ces chansons sont ancrées en moi depuis l'enfance .... ou même avant si on croit à la réincarnation !!! Nouvel album : Amor y pasion Hinhin

_________________
Nouvel album : Amor y pasion Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMer 28 Oct - 16:11

Oui moi aussi !!! Very Happy

Et il porte bien son nom en tout cas ...... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayoubabeth

Bayoubabeth


Nombre de messages : 3616
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMer 28 Oct - 22:00

J'ai écouté tous les extraits
Wouha j'adore
Merci Mamina
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyJeu 29 Oct - 7:58

mamina a écrit:
Il n'est pas nécessaire de traduire Minouche .
Tu as cliqué sur  " Flash Payer" en rose plus bas sur la page ?
Quand on clique  une nouvelle fenêtre s'ouvre et on peut alors écouter 45sec de chaque chanson.


J'adooore la voix de Carlos au num 5 ( Abrazme ) ........


Ah OK. Je n'y avais pas fait attention. Ce genre de "bouton" est souvent présent pour télécharger un micro-logiciel et après on ne s'en sert plus. Vais aller voir. Merci pour l'info.

Bon, je viens de les écouter... A part la 7ème et la 9ème, je n'accroche pas... C'est peut-être aussi lié à la sonorité "78 tours" qu'ils ont donnée à ces morceaux... Je trouve que c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyVen 30 Oct - 23:19

Merci MAMINA.
Je viens d’écouter les 12 extraits Surprised j'adore , j'ai hâte .
J' espère qu'ils feront vite un DVD ....
Comme ADDY , ces musiques ont bercés ma jeunesse Nouvel album : Amor y pasion 3d-coeur Nouvel album : Amor y pasion 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
adagio

adagio


Nombre de messages : 6495
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptySam 31 Oct - 9:53

Merci Mamina , je n aime que la 2 et la 5
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptySam 31 Oct - 16:42

"Abrazame" est sur FB maintenant . Je la trouve superbe cette chanson et elle tourne en boucle !!
Je crois que pour moi c'est la préférée de cet album I love you
Mais à part Volver pour laquelle j'ai un peu de mal , je les aime toutes beaucoup et j'ai hâte de voir ce que cela donnera en live


Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyLun 2 Nov - 17:24

Pour celles qui ne l'auraient pas vu :le trailer de l'album

Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyLun 2 Nov - 17:29

Toutes les chansons peuvent maintenant être écoutées sur FB ( sauf la dernière qui n'a pas encore été postée je crois )

Je ne suis pas déçue du tout !!! A part Volver qui ne m'accroche toujours pas ( mais c'est pas grave)
j'adore ce nouvel album I love you I love you I love you et j'ai hâte de l'avoir en mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyLun 2 Nov - 20:33

Bon ben ne cherchez plus les nouvelles chansons sur FB : les vidéos n'existent plus ! A mon avis la personne qui les a posté a eu des problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion EmptyMar 3 Nov - 0:46

mamina a écrit:
Bon ben ne cherchez plus les nouvelles chansons sur FB : les vidéos n'existent plus ! A mon avis la personne qui les a posté a eu des problèmes ....



Pas grave ...le CD sort bientôt , on se régalera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album : Amor y pasion Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : Amor y pasion   Nouvel album : Amor y pasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : Amor y pasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de news de nos chouchous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: