Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de news de nos chouchous

Aller en bas 
+27
josiane LAGIER
Thalie
zarzycki
The Coq
Eslo
ida28
Arya
Fabienne
megane
restingue
Elisabeth20
Solange
joseluis
Maya1980
Aimy
janine
Iaorana
Chrislos
Guilaine
Clo25
Addy
FLO
MOMO
Laurence
mamina
Minouche
Cathy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 11 Juil - 0:31


_________________
Un peu de news de nos chouchous IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27025
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 11 Juil - 8:31

Wow, chouette, merci Cathy ! On va aller se "goinfrer" de nouvelles de ces sites, en attendant des nouvelles dans nos contrées rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 11 Juil - 9:34

Merci Cathy Un peu de news de nos chouchous Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 11 Juil - 9:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CATHYYYYYYYYYYYYYYYYY Un peu de news de nos chouchous 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 11 Juil - 11:42

Et à PARIS , c'est quand Question Sad Sad Sad

Merci CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 11:18



Interview de CARLOs et géraldine dans l'émission de télé espagnole "BUENOS DIAS MADRID"......

Carlos y annonce la sortie du nouveau CD le 9 novembre 2010, ainsi que le début d'une nouvelle tournée à partir de décembre....Carlos précise que ces dates restent à confirmer
..... Un peu de news de nos chouchous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 12:31

Un peu de news de nos chouchous Big-ok-t Un peu de news de nos chouchous 3d-respe Cathyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de news de nos chouchous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 13:00

Laurence a écrit:
http://www.dailystar.com.lb/article.asp?edition_id=10&categ_id=4&article_id=116903#axzz0tQtjqPlW

Je n'aime pas trop le ton de cet article , surtout à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 13:02

mamina a écrit:
Laurence a écrit:
http://www.dailystar.com.lb/article.asp?edition_id=10&categ_id=4&article_id=116903#axzz0tQtjqPlW

Je n'aime pas trop le ton de cet article , surtout à la fin ...

Oui tu as raison, c'est curieux !!!! Un peu de news de nos chouchous Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 14:55

Un peu de news de nos chouchous Confused Un peu de news de nos chouchous Icon_redface de quoi parle cet article ? SVP ? Je ne maîtrise pas trop bien l'anglais moa Un peu de news de nos chouchous Icon_rolleyes Un peu de news de nos chouchous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 15:43

Chanchan a écrit:
Un peu de news de nos chouchous Confused Un peu de news de nos chouchous Icon_redface de quoi parle cet article ? SVP ? Je ne maîtrise pas trop bien l'anglais moa Un peu de news de nos chouchous Icon_rolleyes Un peu de news de nos chouchous Icon_lol

Je ne pourrais pas tout te traduire ( tu n'as pas le traduceur Google ???) mais cet article commente le concert d'une manière que je n'apprécie pas tellement , avec des expressions un peu .... bizarres on va dire .

Exemples :" Comme un laxatif est concu pour soulager, Il Divo est concu pour vous éblouir "
" Heureusement, une seule vache sacrée a été abattue cette soirée : l'Hallelujah de Léonard Cohen (et Jeff Buckey) a
été publiquement massacré en italien "

Et d'autres phrases du genre .....

Si quelqu'une a le courage de tout traduire .... moi, je comprends dans les grandes lignes mais j'ai du mal à refaire les phrases en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 12 Juil - 16:32

Merci Mamina Un peu de news de nos chouchous Icon_wink Mais Un peu de news de nos chouchous Affraid c'est quoi, c'te journbaliste qui OOOOOOOSE parler ainsi des Chouchous Un peu de news de nos chouchous Icon_rolleyes Un peu de news de nos chouchous Smiley_8 Un peu de news de nos chouchous Nimport- Un peu de news de nos chouchous Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27025
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMar 13 Juil - 9:08

Y'a des baffes qui se perdent ! Ce journaliste mériterait une bonne correction. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas ce genre de musique qu'il doit absolument démolir ce que fait le groupe. M'est avis que c'est surtout de la jalousie de sa part, au regard du succès qu'ont nos chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyJeu 15 Juil - 12:58

Minouche a écrit:
Y'a des baffes qui se perdent ! Ce journaliste mériterait une bonne correction. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas ce genre de musique qu'il doit absolument démolir ce que fait le groupe. M'est avis que c'est surtout de la jalousie de sa part, au regard du succès qu'ont nos chouchous...


Un peu de news de nos chouchous Icon_cheers Un peu de news de nos chouchous 0032
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 26 Juil - 22:42

Ils sont en vacances a dit whetne Un peu de news de nos chouchous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 26 Juil - 22:45

COUCOU les garçons !!!!!


Un peu de news de nos chouchous _il_di10


Bonnes vacances Un peu de news de nos chouchous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 26 Juil - 22:47

D'après Caroline, les garçons seraient au programme de l'élection de Miss Vietnam World 2010 le 21 Août prochain...

_________________
Un peu de news de nos chouchous IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27025
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMar 27 Juil - 8:21

Donc, même s'ils sont en ce moment en vacances, ils reprendront très vite le collier. N'empêche qu'il n'y en a que pour les autres pays. La France, niet, nada, rien ! Pff, c'est pas une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMar 27 Juil - 23:01

Cathy a écrit:
D'après Caroline, les garçons seraient au programme de l'élection de Miss Vietnam World 2010 le 21 Août prochain...

Euh ! Tu ne lis pas ce qui est écrit dans le topic SCUD ??? Un peu de news de nos chouchous 98474

_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMar 27 Juil - 23:06

Addy a écrit:
Cathy a écrit:
D'après Caroline, les garçons seraient au programme de l'élection de Miss Vietnam World 2010 le 21 Août prochain...

Euh ! Tu ne lis pas ce qui est écrit dans le topic SCUD ??? Un peu de news de nos chouchous 98474

J'ai failli écrire la même chose que toi ADDY.... Un peu de news de nos chouchous Icon_bounce Un peu de news de nos chouchous Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 28 Juil - 20:03

J'ai vu un clip des garçons à 2 reprises en 1 heure sur une chaine (nouvelle pour moi sur la Freebox) : C Music Very Happy

Quel régal Very Happy Embarassed

J'adore cette chaine, que de la musique que j'aime sunny Que de très belles voix !

Ici les infos les filles : http://forums.ildivo.com/topic/33210-the-french-team/page__st__1560


Dernière édition par Clo25 le Mer 28 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 28 Juil - 20:14

Céline Dion et les garçons ont beaucoup changé !!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=spPE9gOqhUE

lol! Un peu de news de nos chouchous 0116 Un peu de news de nos chouchous Smiley_8 Un peu de news de nos chouchous Gne_gif1 Un peu de news de nos chouchous Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 28 Juil - 20:19

[quote="Clo25"]J'ai vu un clip des garçons à 2 reprises en 1 heure sur une chaine (nouvelle pou moi sur la Freebox) : C Music Very Happy Un clip ???????? Quel clip ??????? Une nouveauté ????? Un peu de news de nos chouchous Yummy

Quel régal Very Happy Embarassed

J'adore cette chaine, que de la musique que j'aime sunny Que de très belles voix !

_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 28 Juil - 20:24

Addy a écrit:
Un clip ???????? Quel clip ??????? Une nouveauté ????? Un peu de news de nos chouchous Yummy

!

Non, que du vieux Smile Mais c'est bon tout de même, ça prouve qu'on les diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news de nos chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de news de nos chouchous
» Un peu de news de nos chouchous
» Un de nos Chouchous : L'HOMME DE L'ANNEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: