Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu de news de nos chouchous

Aller en bas 
+9
janine
Chrislos
ida28
MOMO
Bayoubabeth
adagio
mamina
Minouche
Addy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 26987
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptySam 21 Avr - 7:49

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 3d-clino    Va falloir le briefer un peu, ce gars-là, pour qu'il coupe un peu moins court !!!  Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Petit-md Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24652
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptySam 21 Avr - 8:41

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Petit-md Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Petit-md Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
adagio

adagio


Nombre de messages : 6484
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyMer 6 Déc - 16:29

6 décembre 2023

Prochain album des Divos ,  sorti le 9 février 2024 et en précommande
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28766
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyMer 6 Déc - 17:49

Adagio, je me suis permis de rajouter la date sur ton post.
Ce serait intéressant de savoir de quand datent les posts précédents ....
d'une éternité surement vu notre implication auprès d'Il Divo maintenant ! Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Hinhin

_________________
Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
adagio

adagio


Nombre de messages : 6484
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 12:29

tu as bien fait , merci .
oh oui dis donc , là je sais pas si c 'est parce que ça va être Noël mais je les écoute , un peu de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 13:09

Bonjour à toutes,
Ben pour moi ce sera comme les derniers, je n'achèterai pas même s'ils revenaient à leur style du début que j'avais adoré.
Pour 2 raisons :
1 - l'attitude hautement dégueulasse que Seb a eue pour sa femme Renée alors qu'elle avait tout quitté pour lui et qu'elle devait profondément se morfondre loin de son pays et ses proches, dans sa baraque avec les 3 mômes à élever seule. Je ne peux pas cautionner. Je me demande même si ce mec revoit ses 3 gosses...
Je ne sais pas si vous êtes toutes au courant mais elle lui a fait un procès tout est sur le net et c'était très très très moche ce qu'il lui avait fait. Et aussi cette histoire de la laisser vivre dans une caravane avec les enfants quand la maison a brûlé. Dingue !
Il me semble qu'elle a gagné son procès.
2 - l'attitude minable qu'ils ont eue à la mort de Carlos (abonnés absents même à l'enterrement) qui a été si vite remplacé que les bras m'en sont tombés.
Bisous les filles !

_________________
Un peu de news de nos chouchous - Page 12 IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
adagio

adagio


Nombre de messages : 6484
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 13:23

Cathy a écrit:
Bonjour à toutes,
Ben pour moi ce sera comme les derniers, je n'achèterai pas même s'ils revenaient à leur style du début que j'avais adoré.
Pour 2 raisons :
1 - l'attitude hautement dégueulasse que Seb a eue pour sa femme Renée alors qu'elle avait tout quitté pour lui et qu'elle devait profondément se morfondre loin de son pays et ses proches, dans sa baraque avec les 3 mômes à élever seule. Je ne peux pas cautionner. Je me demande même si ce mec revoit ses 3 gosses...
2 - l'attitude minable qu'ils ont eue à la mort de Carlos (abonnés absents même à l'enterrement) qui a été si vite remplacé que les bras m'en sont tombés.
Bisous les filles !


Mais je comprends tout à fait ton point de vue , j écoute les anciens albums après , j écouterais sur youtube le nouveau pour voir , j'avais mis cela au cas ou certaines d entre nous voulaient savoir.

En ce qui concerne l attitude de Seb, je n adhère pas , mais comme pour d'autres chanteurs , chanteuses , acteurs , actrices , je ne mélange pas leurs vies privées et leurs vies musicales . c 'est un choix.

j espère cependant qu il voit ses enfants. les petits n ont rien demandé dans l histoire.


pour l'enterrement , là oui , par contre , c 'est différent , je l ai toujours dit, ils auraient dû être là , et même s ils ont eu la pression de leur manager , je pense que le groupe aurait dû arrêter là , il était né avec Carlos , il a vécu avec son immense talent , son charisme , sa bienveillance , et ça aurait dû rester comme ça , qu'importe le fric.

c était possible , il y a des groupes qui ont perdu un membre et qui ont décidé de tout arrêter et de faire du solo

c'est bien dommage , je ne dis pas que le nouveau n'est pas à la hauteur mais il n'a pas l aura , la prestance de Carlos , après ce n 'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 13:36

Mais tu as tout à fait raison de donner des news, ici c'est fait pour !! Merci d'ailleurs.

D'accord avec toi pour Carlos.
Au pire ils remontaient quelque chose à 3 plus tard ?
C'est tellement flagrant qu'eux c'est le fric le fric le fric que ça me dégoûte.

_________________
Un peu de news de nos chouchous - Page 12 IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 13:40

Il Divo Tenor’s Ex-Wife Sues Him, Citing Sexual and Physical Abuse

Sébastien Izambard exerted “coercive control” over Renée Izambard and subjected her to years of psychological abuse and torture, she said.

Sébastien Izambard, a singer in Il Divo, was sued by his former wife, Renée, who accused him of subjecting her to “years of dangerous psychological abuse and torture, and intense sexual, physical and emotional abuse.” He is shown here in New Zealand in 2018.Credit...Dave Simpson/WireImage, via Getty Images
Sébastien Izambard, a singer in Il Divo, was sued by his former wife, Renée, who accused him of subjecting her to “years of dangerous psychological abuse and torture, and intense sexual, physical and emotional abuse.” He is shown here in New Zealand in 2018.
Melena Ryzik

By Melena Ryzik
May 11, 2021

A tenor in the classical crossover group Il Divo was sued Monday by his ex-wife, who accused him of domestic violence, sexual assault and battery and described his behavior toward her over the years as “a textbook example of coercive control.”

In the suit, filed in state court in Los Angeles, Renée Izambard said that her ex-husband, the singer Sébastien Izambard, had subjected her to “years of dangerous psychological abuse and torture, and intense sexual, physical and emotional abuse, bringing her to the doorstep of death.”

Ms. Izambard, 43, an Australian native who was a music publicist before she married Mr. Izambard, 48, charged in the lawsuit that over the years he had tracked her movements, withheld medical care, subjected her to sex acts without her consent, and threatened to stop supporting their three school-age children.

Subscribe to The Times to read as many articles as you like.

Melena Ryzik is a roving culture reporter and was part of a team that won a Pulitzer Prize in 2018 for public service for reporting on workplace sexual harassment. She covered Oscar season for five years, and has also been a national correspondent in San Francisco and the mid-Atlantic states. More about Melena Ryzik
A version of this article appears in print on May 12, 2021, Section C, Page 3 of the New York edition with the headline: Ex-Wife Accuses Il Divo Tenor of Abuse. Order Reprints | Today’s Paper | Subscribe

Site Index
Site Information Navigation

© 2023 The New York Times Company

NYTCoContact UsAccessibilityWork with usAdvertiseT Brand StudioYour Ad ChoicesPrivacy PolicyTerms of ServiceTerms of SaleSite MapHelpSubscriptions

Your tracker settings

_________________
Un peu de news de nos chouchous - Page 12 IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 6988
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptyVen 8 Déc - 13:41


_________________
Un peu de news de nos chouchous - Page 12 IlDivoSA
Oups ! Arrêt sur image là... - mon site @+ Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansildivo.free.fr
adagio

adagio


Nombre de messages : 6484
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2014

Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 EmptySam 9 Déc - 20:39

oui tout à fait , ils faisaient un trio et ça aurait été très bien.

j avais vu un article sur Sebastien et je suis restée sans voix , lui qu'on croyait super timide , comme quoi , faut pas se fier aux apparences. la pauvre Renée , elle va en avoir pour un moment avant d'arriver à soigner ses maux , c 'est très traumatisant .

Cathy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news de nos chouchous
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Un peu de news de nos chouchous
» Un peu de news de nos chouchous
» Un de nos Chouchous : L'HOMME DE L'ANNEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: