Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos d'Eléane...

Aller en bas 
+11
mamina
FLO
Divinediva
The Coq
fenice
Maya1980
MOMO
Clo25
Laurence
Iaorana
Eléane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Coq

The Coq


Nombre de messages : 6560
Age : 55
Localisation : Droit dans ses bottes !!!
Date d'inscription : 16/10/2007

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:33

sesketan a écrit:
Les hommes sortent avec les blondes, mais rentrent avec les brunes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouais.... bof... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/philou28
Invité
Invité




Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:38

j'adore la photo de David où les spots font des traits de couleurs partout.... ouah !!! super!

et la photo d'Eleane qui regarde les garçons est super !
Revenir en haut Aller en bas
Divinediva

Divinediva


Nombre de messages : 2139
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:19

même si je ne suis pas ta poulette merci pour les photos, surtout de dadou....

en regardant la salle j'ai vraiment l'impression qu'elle est toute petite...elle est comment par rapport à bercy?
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:45

elle fait 6000 places, Bercy 12000 à 14000.... Wink le zénith est fait pour que la personne la plus éloignée ne soit pas à plus de 50 m de la scène... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:01

Eléane a écrit:
Encoreuuuuu! Laughing


Qu'il est élégant notre petit français! Very Happy

Photos d'Eléane... - Page 2 DSC01650

Photos d'Eléane... - Page 2 DSC01653

Photos d'Eléane... - Page 2 DSC01655

Oui je sais, j'étais tout près! Twisted Evil


PAS MOA Photos d'Eléane... - Page 2 Big-ok-t Photos d'Eléane... - Page 2 Emotico6 Photos d'Eléane... - Page 2 Emotico6 Photos d'Eléane... - Page 2 Emotico6 Photos d'Eléane... - Page 2 Emotico6 MERCI TOUT PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:31

Merci Fenice et Lorelei! C'est parce que je regarde le plus merveilleux des spectacles... Embarassed
Sesketan...en attendant, il n'est pas rentré dans mes valises mon petit chocolat suisse! Laughing
DivineDiva...Je suis contente si mes photos t'ont plu, elles sont pour tout le monde, mais j'avais promis à Iao des merveilles cheers
Flo...C'est bien pour ça que je l'ai mitraillé avec son bôôôôô costume notre petit français Wink, ravie de voir que le spectacle t'a plu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:49

Eléane a écrit:
Merci Fenice et Lorelei! C'est parce que je regarde le plus merveilleux des spectacles... Embarassed
Sesketan...en attendant, il n'est pas rentré dans mes valises mon petit chocolat suisse! Laughing
DivineDiva...Je suis contente si mes photos t'ont plu, elles sont pour tout le monde, mais j'avais promis à Iao des merveilles cheers
Flo...C'est bien pour ça que je l'ai mitraillé avec son bôôôôô costume notre petit français Wink, ravie de voir que le spectacle t'a plu! cheers

MA PAELLA PRESQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:38

Suspect Faudra que tu me racontes ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:11

Eléane a écrit:
Suspect Faudra que tu me racontes ça!

SAIS PAS SI JE PEUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:20

cuicuicui Sais plus où donner des yeux moi avec tous ces topics de photos toutes plus belles les unes que les autres:aimer: Photos d'Eléane... - Page 2 3d-coeur Photos d'Eléane... - Page 2 3d-coeur Photos d'Eléane... - Page 2 3d-coeur Photos d'Eléane... - Page 2 3d-coeur Photos d'Eléane... - Page 2 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:54

qu'est ce que la paella a à voir la dedans..??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:19

Un petit délire entre gentille - vilaine et moi Twisted Evil Twisted Evil

Eléane aime les petits suisses, les laitages, ect..... affraid (réf : URS)
Moi j'adore ce qui vient du sud : La Paélla, le Rioja, la chuletta, bref tout ce qui est CALIENTE sunny (Réf : Carlos)

Nous devenons complètement maboules
Photos d'Eléane... - Page 2 P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:30

donc, je suis supposée aimer les hamburgers et le coca...????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28784
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:48

Iaorana a écrit:
donc, je suis supposée aimer les hamburgers et le coca...????? Laughing Laughing Laughing

GASTRONOMIE, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:55

Iaorana a écrit:
donc, je suis supposée aimer les hamburgers et le coca...????? Laughing Laughing Laughing

MDR Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md si j'ai bien suivit le raisonnement... Oui Iao ça doit être ça !!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 431
Age : 67
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:32

Oui elles sont belles tes photos Eléane, et j'étais derriere toi pour la photo en gros plan de Seb
ca va être dur d'attendre leur prochain concert
heureusement on a tous ces souvenirs avec eux et avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:10

Addy5295 a écrit:
Iaorana a écrit:
donc, je suis supposée aimer les hamburgers et le coca...????? Laughing Laughing Laughing

GASTRONOMIE, quand tu nous tiens !

YES, YES, YES, YES tu dois aimer tout ça Photos d'Eléane... - Page 2 3d-couco

Imagines le nombre de hamburgers que doit avaler BATISTA Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:13

Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md mouaich...!!!

j'ai cherché un plat américian plus "raffiné" qui collerait mieux à l'image de David mais j'ai pas trouvé....
mais je suis sure que David aime les hamburgers...!! Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md

et pour les Sirènes, on va pour le steack firtes...??
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:29

Pas assez raffiné, le steak frites !!!!! Allons dans la grande gastronomie ..... un bon petit coq au vin par exemple Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:39

Iaorana a écrit:
Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md mouaich...!!!

j'ai cherché un plat américian plus "raffiné" qui collerait mieux à l'image de David mais j'ai pas trouvé....
mais je suis sure que David aime les hamburgers...!! Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md

et pour les Sirènes, on va pour le steack firtes...??

Confit de canard, avec de petites pommes de terre, mousse au chocolat, et un bon vin du sud ouest Photos d'Eléane... - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:32

bon, on dévie quand même du concert là...!! lol! lol! on peut créer un topic sur le rapport entre les garçons et la gastronomie si vous voulez...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:03

Merci Gigi! I love you

Faudrait voir à trouver quelque chose de plus court comme plat pour le p'ti français hein? parce que je ne me vois pas écrire tout ça à chaque fois Suspect
Baguette - camembert ça vous va? Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md
Je propose aussi Hot-Dog pour Dadou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:12

Eléane a écrit:
Merci Gigi! I love you

Faudrait voir à trouver quelque chose de plus court comme plat pour le p'ti français hein? parce que je ne me vois pas écrire tout ça à chaque fois Suspect
Baguette - camembert ça vous va? Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md
Je propose aussi Hot-Dog pour Dadou Razz

nous on s'en arrêtera au chocolat et petit suisse hein Eléane?!!!
c'est parfait je trouve !!! (surtout le chocolat...en tablettes de préférence!!!
Photos d'Eléane... - Page 2 Petit-md )
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:13

Oh oui! oh oui! oh oui! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:27

Eléane a écrit:
Oh oui! oh oui! oh oui! Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing lol.... on se calme Eléane !!!... oh et puis non !!! on se calme pas ! en plus le chocolat c'est plein de magnesium et c'est aphrodisiaque... parfait ! et les laitages c'est bon pour l'osthéoporose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'Eléane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Eléane...   Photos d'Eléane... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Eléane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Iao
» Les Photos du Coq
» Les photos de FLO
» Les Photos du Zenith
» Photos de Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: La salle de musique :: Concert au Zénith - Paris 9 avril 2009-
Sauter vers: