Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de Minouche

Aller en bas 
+9
fenice
Eléane
Addy
Divinediva
MOMO
Clo25
Iaorana
Laurence
Minouche
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 11:06

Je vous mets le lien pour le slideshow que je viens de faire sur photobucket pour mes photos (prises avec un téléphone portable, ne l'oubliez pas). J'ai mis avec chacune d'elles le titre de la chanson en cours (sauf l'une ou l'autre où je n'ai pas eu le réflexe de mettre l'abrégé du titre).
J'espère que çà va marcher :
https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/ParisZenith/?action=view&current=62877f29.pbw
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 11:13

Elles sont supers tes photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Aussi bonnes qu'avec un appareil photo, BRAVO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 11:24

chapeau il est chouette ton portable....!! sunny sunny belles photos avec les "titres" merci tout plein Minouche.....!
au fait est ce que Mr Minouche a aimé son séjour...???
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 11:44

Comment peux-tu te souvenir des chansons ????
Merci Minouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 12:54

j'arrive à me souvenir de la plupart mais les décors associés à une ou deux m'échappent encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 16:08

Super MINOUCHE ,
je ne me rappelles plus de rien sauf que ma belle soeur m'a cassé les pieds pendant tout le concert affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 16:22

Momo,

Qu'est-ce que ta fait de ta belle soeur une fois rentrée au pays Question Question Question
Tu l'as enterrée dans ton jardin, genre "ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES" Photos de Minouche Hinhin Photos de Minouche Hinhin Photos de Minouche Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 16:35

Nous l'avons remmené directement chez elle .
Elle etait morte de fatigue ,
elle va avoir 77 ans quand même ; hier nous sommes passés la voir en fin de journée , elle n'avait même pas ouvert ses volets , elle etait en pyjama.
Elle m'engueule que je n'aurais pas du lui faire faire un trajet pareil affraid je ne l'ai pas prise au dépourvu , elle s'avait ce qui l'attendait .
Mais elle pensait que je resterais assise à côté d'elle .
ça la faisait c***r que je parles avec vous toutes .
Bah , c'est passé .......................... elle m'a dit : de toute façon , je n'irais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 16:42

Effectivement, si elle vit toute seule..... elle doit vouloir t'avoir pour elle toute seule quand vous êtes en "goguette".
Mais c'est dommage qu'elle n'ait pas appréciée cette magnifique soirée bounce bounce
Mais on ne change jamais personne Exclamation Exclamation Exclamation
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Divinediva

Divinediva


Nombre de messages : 2139
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 16:50

MOMO a écrit:
Super MINOUCHE ,
je ne me rappelles plus de rien sauf que ma belle soeur m'a cassé les pieds pendant tout le concert affraid

juste une question MOMO! tu sais comment elle est! tu savais que ça n'allait pas bien se passer alors....POURQUOI L'AVOIR AMMENE???? maboule maboule maboule
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 17:00

Parce qu'elle aime un peu " LES DIVOS " moins qu' ANDRE RIEU mais bon ,et qu'elle voulait les voir .
Et M MOMO m'a dit de tenter le coup ( tu parles , pour s'en debarrasser 2 jours qu'est ce qu'il n'aurait pas fait )
Je m'en doutais que ça foirerait , je ne faisais que le repeter sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28784
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 17:32

MOMO a écrit:
Parce qu'elle aime un peu " LES DIVOS " moins qu' ANDRE RIEU mais bon ,et qu'elle voulait les voir .
Et M MOMO m'a dit de tenter le coup ( tu parles , pour s'en debarrasser 2 jours qu'est ce qu'il n'aurait pas fait )
Je m'en doutais que ça foirerait , je ne faisais que le repeter sur ce forum Rolling Eyes



MOMO, Photos de Minouche Zen10

Oublie les mauvais moments qui ne comptent pas ! Rappelle toi que tu as vu "ton petit chocolat suisse", les autres garçons et tout le forum ......

Et en plus, tu as les meilleures photos possibles à domicile !

Photos de Minouche 3d-bravo à Philou !
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28784
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 17:35

Pardon MINOUCHE !

Photos de Minouche 3d-bravo à toi aussi et à tous les photographes, vidéastes et reporters qui nous font vivre (ou revivre) des moments fabuleux. Photos de Minouche 3d-respe On ne sait plus où donner des yeux.

Pour "me souviens plus du titre 1 et 2", c'est Amazing Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyLun 13 Avr - 20:30

Hé pas mal du tout à partir d'un portable!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyMar 14 Avr - 8:10

Merci pour l'info Addy. Je vais voir si je peux rectifier le tir sur photobucket.
Pour ce qui est des photos, mon portable est mieux que l'APN de mon mari (qui a fort apprécié son séjour à Paris et est prêt à revenir la prochaine fois, mais avec un autre APN). Il vous remercie d'ailleurs toutes et tous pour votre sympathique accueil.
En ce qui concerne ses photos, il n'en a que trois ou quatre du concert proprement dit, il a surtout mitraillé avant et après. Je vais essayer de voir si je trouve un moment cet après-midi pour charger ses photos sur photobucket (de la même manière que j'ai fait pour les miennes). Par contre, il a fait des vidéos avec son APN, et là c'est un peu mieux : il y en a six ou sept, dont Bridge over troubled water presque complet et The Impossible Dream complet. Un régal, je vous dis. Dès que je peux je fais. Restez branché(e)s....
Revenir en haut Aller en bas
fenice

fenice


Nombre de messages : 1937
Age : 71
Localisation : Côte d\'Azur-06
Date d'inscription : 26/08/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyMar 14 Avr - 12:22

MERCIIIIIIIIII Minouche


Photos de Minouche 3d-bravo

Bizzzzzzzzzzzzzzz

flower Michèle flower
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyMer 15 Avr - 8:40

J'ai oublié hier de répondre à Clo : quand j'ai pris les photos au cours du concert avec mon téléphone portable, à part les toutes premières, je renommais la photo avec le titre abrégé de la chanson (par ex. LVSA 1) et je la transférais sur la carte mémoire de mon portable, de sorte que la zone "photo" du portable restait clean et que je pouvais stocker sans trop de problèmes. Voilà pourquoi je sais à quelle chanson appartient chaque photo...
Revenir en haut Aller en bas
ladyrygo

ladyrygo


Nombre de messages : 818
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyMer 15 Avr - 21:00

Je viens de regarder tes photos !
Super boulot Minouche ! UN GRAND BRAVO à toi, et merci pour le titre des chansons en plus !
Je vois mes cheveux sur 2 des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyMer 15 Avr - 21:03

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 8:53

Juste un passage pour vous informer que j'ai réussi à grand peine à charger les vidéos de mon mari sur Photobucket. Dès que j'ai un instant (après avoir fait le tour du forum), je vous poste les liens.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 9:04

Bon, je fais un essai avec le premier lien pour Amazing Grace :

Photos de Minouche Th_IMG_0357
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 9:04

Ouaich, j'espère que çà marche.
Vais voir de ce pas.

Ben non, çà marche pas. Je réessaye :

https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view¤t=IMG_0357.flv

Bon, j'ai pas le choix, je vous mets les liens comme çà, faut aller sur photobucket pour visionner. Ne vous inquiétez pas si c'est long à charger surtout.

Alors dans l'ordre :

Amazing Grace : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0357.flv
Bridge over troubled water : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0347.flv
Angelina : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0346.flv
Regresa a mi : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0345.flv
Without you : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0353.flv
La vida sin amor : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0355.flv
The impossible dream : https://s8.photobucket.com/albums/a2/Nounours1/Zenith2/?action=view&current=IMG_0358.flv

Voilà pour les vidéos. Les images ne sont pas toujours très chouettes, mais on a les chansons ou extraits de chansons, et l'ambiance du concert...

Quant aux photos faites par mon mari, je vais voir où les mettre car il y a surtout les photos prises au Café de la Musique et quelques-unes avec le drapeau et tout. Donc, je vais voir dans Entre Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 9:27

MINOUCHE,

Comme je n'ai pas (encore) accès à "ENTRE NOUS" boudin boudin boudin

Peux-tu mettre qqs photos dans les "PHOTOS DE LA FRENCH TEAM, les bouilles frenchteamoises) Photos de Minouche Warner_b

Merci d'avance, je t'embrasse, Photos de Minouche 36_3_161

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27017
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 9:45

Vais voir ce que je peux faire. Pour le moment, j'ai pas encore chargé les photos de mon mari. Faut que je trie (il a même photographié la chambre et le cabinet de toilette !!!!)
Regarde peut-être si Cathy peut te mettre en accès à Entre Nous. Là-bas, j'ai rien posté encore non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche EmptyJeu 16 Avr - 9:52

MERCI Minouche Photos de Minouche 36_3_161

La salle de bain
hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Photos de Minouche   Photos de Minouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Iao
» Les Photos du Coq
» Les photos de FLO
» Les Photos du Zenith
» Photos d'Eléane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: La salle de musique :: Concert au Zénith - Paris 9 avril 2009-
Sauter vers: