Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le concert du Zénith : vos commentaires

Aller en bas 
+18
mariem21
Fabienne
FLO
Minouche
Addy
The Coq
MOMO
Clo25
Eléane
ladyrygo
janine
gigi
Iaorana
babel
Thalie
FRENCHEN
Chrislos
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:56

ladyrygo a écrit:
Merci Clo, je découvre les visuels sur ces photos ! Je n'en ai vu aucun...trop occupée à regarder les garçons bouger sur scène... Embarassed

Je ne me souviens plus si j'ai déjà raconté quand Sébastien a vu les 2 drapeaux FRENCH TEAM et ON VOUS AIME quand il est passé devant nous !
Il a levé le pouce d'abord, et quand il a lu ON VOUS AIME, il a dit NOUS AUSSI !
On a pas eu l'occasion de les montrer quand Urs passait !

Moi , je ne savais pas , merci de le répéter , si tu l'as déjà dit , tout le monde ne devait pas être au courant .

Bon courage à celles qui se font bronzer à VERSAILLES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:42

Merci Clo pour ce site, quelle émotion, quel bonheur I love you I love you I love you

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Laurence
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:05

Salut j'arrive !
grand merci pour ce site ! il est super
je suis encore au Zenith !! que de voix bourdonnent dans mes oreilles !!! vous savez mais mine de rien en fermant les yeux, ç'est encore plus percutant dans la tête .... les sons, l'ambiance, les voix ....
ce fut vraiment magique
merci de vous avoir rencontrés ! très très heureuse d'avoir fait vos connaissances !
peut-être aurons-nous d'autre contact "réels" ??

a + et bonnes fêtes de Pâques

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 à vous toutes, tous
FRENCHEN
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:07

zut zut et oui j'ai peu de photos de réussies mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir ???

si je n'y parviens pas, j'attendrai la semaine prochaine pour les envoyer à FLO

encore bisous
FRENCHEN
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:22

FRENCHEN a écrit:
Salut j'arrive !
grand merci pour ce site ! il est super
je suis encore au Zenith !! que de voix bourdonnent dans mes oreilles !!! vous savez mais mine de rien en fermant les yeux, ç'est encore plus percutant dans la tête .... les sons, l'ambiance, les voix ....
ce fut vraiment magique
merci de vous avoir rencontrés ! très très heureuse d'avoir fait vos connaissances !
peut-être aurons-nous d'autre contact "réels" ??

a + et bonnes fêtes de Pâques

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 à vous toutes, tous
FRENCHEN

Bonsoir FRENCHEN, et heureuse de te lire sur le forum. sunny
J'espère que le retour à la maison n'a pas été trop difficile...Cela n'est pas évident de redescendre sur terre après une telle soirée.
Je ne me suis pas trop attardée après le concert, car fiston avait la fin de son brevet blanc le lendemain matin affraid
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance flower
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi bounce
Je t'embrasse, cheers

Laurence
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:51

Frenchen , je t'ai "ratée" aussi... Crying or Very sad décidément j'ai raté beaucoup de monde môa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:02

Coucou Frenchen!

J'espère que tu es bien arrivée chez toi et que le retour sur Terre ne fut pas trop brutal Laughing Laughing
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:06

coucou Laurence

je n'arrive pas à répondre car cela me ne prend pas ???
je ne suis pas connectée et pourtant je peux accèder ??
je suis encore "nulle" AIE

merci pour tout et j'aimerai que nous puissions nous voir peut-être un jour ????? nous sopmes toutes les deux sur la région !
avec peut-être FOL ou ??,
merci de ta gentillesse.
moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer, même si cela a été trop court
FRENCHEN

bisous Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:14

moi, aussi je regrette de t'voir loupée IAOU car nous devions un jour déjeuner ensemble (avec FLO) à Vincennes ?
alors à quand ???
ce serait vraiment super ??
qui pourrait se joindre à nous ??
un midi mais nous ne sommes pas forcées de prendre trop de temps ?? chacune son emploi du temps qui est fort chargé !

A très bientôt ??? je l'espère en tout cas !

je suis arrivée un jour avec un BIG cafard au boulot et OUPS que n'ai-je vu à 7h du matin sur mes message au boulot "promos" d'un tour opérator que je connais : 7 j en Ecosse : départ le 30/04 alors .... HOP HOP tant pis pour les sous (je ne partiri pas cet été !!) j'y GO !!!

donc à part du 29/04 au 12/04 je suis libre pour un repas avec les copines d'Ile de France ???? faim manger manger manger manger

gros bisous et "avis aux amateurs ??? Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161

FRENCHEN
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:18

Je n'ai pas rencontré certaines d'entre vous, et je le regrette. Il était difficile pour moi de profiter de tout le monde. J'espère que ce n'est que partie remise les filles ! Very Happy

Sachez, pour celles qui n'ont pas pu venir, que Philou portait un tee shirt trrrrès spécial et une coiffure encore plus spéciale Very Happy Quelqu'un a pris une photo ? Ca valait le coup d'oeil ! Ah, notre coq, faudrait l'inventer s'il n'existait pas Very Happy

Momo, quel plaisir de te voir sourire, les yeux pétillants, et gambader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:20

merci beaucoup Elean, ça y est je me souviens de toi !! YOUPI tu était avec Minouche et M. Minouche (Jean-Paul) !!!
oui super sympa
oui je suis très bien rentreée !!
FLO était debout, habillée et HOP HOP HOP déjà prête quand j'ai ouvert un oel !! OUAFFFF dur !

et vous ??
tu es passée par Melun ?? je crois ?? alors vous aussi ? bien rentrée ???

je suis super contente d'avoir fait votre connaissance de tous les 3.

GROS GROS bisous à tous trois Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161
FRENCHEN
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:24

Oui tu as tout juste Frenchen, j'étais bien avec Minouche et Mr Minouche Laughing Nous sommes très bien rentrés et très tardivement en fait!
D'ailleurs, à propos du coq ma chère Clo, Jean-Paul a une photo de face, de lui costumé et moi j'en ai une de profil où il tient son couvre chef dans les mains.
Je voudrais d'abord avoir son autorisation avant de la poster sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:32

Clo25 a écrit:
Je n'ai pas rencontré certaines d'entre vous, et je le regrette. Il était difficile pour moi de profiter de tout le monde. J'espère que ce n'est que partie remise les filles ! Very Happy

Sachez, pour celles qui n'ont pas pu venir, que Philou portait un tee shirt trrrrès spécial et une coiffure encore plus spéciale Very Happy Quelqu'un a pris une photo ? Ca valait le coup d'oeil ! Ah, notre coq, faudrait l'inventer s'il n'existait pas Very Happy

Momo, quel plaisir de te voir sourire, les yeux pétillants, et gambader Very Happy



J'ai trois photos de notre COQ, de face, de dos, et avec son masque Very Happy Very Happy Very Happy Mais je n'arrive toujours pas à poster les photos Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Dinosaur

Sois c'est moi qui suis nulle boudin soit c'est mon ordi qui vieillit Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 P_03ba1

Momo, j'ai aussi 2 très chouettes photos de toi, BISOUSSSS

Laurence
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:35

FRENCHEN a écrit:
coucou Laurence

je n'arrive pas à répondre car cela me ne prend pas ???
je ne suis pas connectée et pourtant je peux accèder ??
je suis encore "nulle" AIE

merci pour tout et j'aimerai que nous puissions nous voir peut-être un jour ????? nous sopmes toutes les deux sur la région !
avec peut-être FOL ou ??,
merci de ta gentillesse.
moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer, même si cela a été trop court
FRENCHEN

bisous Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161

Avec grand plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:36

what...?? moi je n'ai vu que le tee shirt du coq et pas le reste....je suis arrivée trop tard...!! je veux voir les photos.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:39

Iaorana a écrit:
what...?? moi je n'ai vu que le tee shirt du coq et pas le reste....je suis arrivée trop tard...!! je veux voir les photos.... lol! lol!

YES, YES,MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE affraid affraid affraid Pour poster les photos de notre coq Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24672
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:43

Urs Allez trouve Laurence on compte sur toi !!!!! Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:54

janine a écrit:
Urs Allez trouve Laurence on compte sur toi !!!!! Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 3d-coeur

Je réessaierais demain, ce soir je ne sais plus rien faire Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 3d-bombe
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:13

Les photos du COQ, vous pouvez poster lol! lol! et dire que moi , je n'en ai même pas faites ......

Si vraiment , vous n'y arrivez pas , je peux toujours en refaire quand il sera rentrer de chez " grandes oreilles " DISNEY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:17

MOMO a écrit:
Les photos du COQ, vous pouvez poster lol! lol! et dire que moi , je n'en ai même pas faites ......

Si vraiment , vous n'y arrivez pas , je peux toujours en refaire quand il sera rentrer de chez " grandes oreilles " DISNEY lol!

JE VEUX ARRIVER A POSTER MES PHOTOS affraid MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE DANS MES MANIPS Question Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Emotico5

CARLOS, VIENS M'AIDER
Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161[color=green]SI TU VEUX JE TE REJOINS A GLASGOW POUR QUE TU ME DONNES UN COURS D'INFORMATIQUE cheers YES, YES flower


Dernière édition par sesketan le Sam 11 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:22

sesketan a écrit:
JE VEUX ARRIVER A POSTER MES PHOTOS affraid MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE DANS MES MANIPS Question Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Emotico5 cheers

Tu as quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:25

Clo25 a écrit:
sesketan a écrit:
JE VEUX ARRIVER A POSTER MES PHOTOS affraid MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE DANS MES MANIPS Question Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Emotico5 cheers

Tu as quel hébergeur ?

HEU... Embarassed Embarassed Embarassed Je sais pas, il faut que je vérifie Embarassed Embarassed Embarassed J'arrive à en envoyer en pièce jointe par mail, mais pour le forum, ça bloque Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Emotico6
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:29

Moi j'ai photobucket et ça marche super bien, en plus c'est très facile d'utilisation...
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:31

Il faut que tu les héberges sur un site adapté, sinon ça marche pas, c'est pas comme dans un mail Very Happy

Va là par exemple : https://servimg.com/

Puis tu copies le lien, et tu rentres le lien dans le topic ici avec l'icone qui va...

Les filles qui maîtrisent t'expliqueront mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:36

Eléane a écrit:
Moi j'ai photobucket et ça marche super bien, en plus c'est très facile d'utilisation...
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Wink

Merci Eléane, parce que je crois que je n'ai pas d'hébergeur, la honte Embarassed Embarassed Embarassed Je pensais que "MES IMAGES" sur l'ordi ça suffisait, SHAME ON ME, ohlala drunken drunken drunken
Je te contacte ce week-end pour que tu me dises comment faire Smile Smile
Yé soui noule et tou lé monde va lé savoir qué yé né soui pas douée affraid

Merci 10000000+++++ fois pour ta proposition cheers

Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 36_3_161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert du Zénith : vos commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Photos du Zenith
» Les vidéos du Zénith
» Liens MP3 - Concert du Zénith
» PLAN LIVE NATION DU PARTERRE - ZENITH PARIS 9 AVRIL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: La salle de musique :: Concert au Zénith - Paris 9 avril 2009-
Sauter vers: