Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le concert du Zénith : vos commentaires

Aller en bas 
+18
mariem21
Fabienne
FLO
Minouche
Addy
The Coq
MOMO
Clo25
Eléane
ladyrygo
janine
gigi
Iaorana
babel
Thalie
FRENCHEN
Chrislos
Laurence
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 10:31

Hola muchachas cheers


Premiers sentiments, premiers commentaires (il y en aura d'autres, car je ne peux tout raconter en une seule fois sunny ), sur le concert des divos hier soir au Zénith.
Tout d'abord nous nous sommes retrouvées au café de la Musique, la première arrivée fut Janine et son amie. Je suis arrivée vers 16H15, et j'ai fait le tour des tables en demandant "Etes-vous de la FRENCH TEAM", cyclops "venez vous pour le concert" Question Question Question Certaines personnes très sympa m'ont répondu : YES, we are here for the concert, but not french team, ect....(Il faut dire que les anglaises pour se reconnaitre avait accrochés une fleur rouge à leur veste ...ce qui fait que leur groupe s'est très vite retrouvé.)D'autres m'ont regardé bizzarement, pourtant j'étais très sage à ce moment là bounce bounce Les filles sont arrivées les unes après les autres, tout doucement...Cela a été un grand moment de faire la connaissance de toutes les copines (et copain) du forum, Momo, Philou, Frenchen, Flo, Lore, Christine du sud., Michelle, Minouche, Thalie, Cathy ect...(j'en oublie Embarassed ) Les filles parties faire le poireau ont eu beaucoup de chance Very Happy Car la voiture de Seb s'est arrêtée, il est descendu pour serrer la main de ces demoiselles, et signer des autographes sunny Vers 19H15, direction le Zénith pour l'installation finale....Le concert a commencé vers 20h45, avec un très beau décor, très original...Là, les garçons sont arrivés sur scène, et début de 2 heures de pur bonheur. Ils étaient très détendus, très cool, ils ont chacun prononcés qqs mots en français, qd Sébastien a parlé, les applaudissements ont redoublés, mais de toute façon ce fut le cas pour chaque divo.
Ils avaient vraiment l'air très heureux d'être à Paris..plus qu'en 2007, mais c'est une impression toute perso Razz J'étais placée au premier rang face à la scène à 3 mètres des garçons, ce fut "GEANT" d'avoir pu les voir d'aussi près. Par contre qd ils chantaient sur les petites allée surélevées, et sur la petite scène centrale il a fallu que je tourne la tête dans tous les sens, à ce moment là, je les voyais de dos....Même de dos, quelle allure, quelle prestance, quelle beauté, des dos, des jambes, pile et face aussi canon Twisted Evil Pendant tout le concert ils ont beaucoup sourit, fait des signes aux fans, et parlé de façon craquante Very Happy. Par rapport à 2007 (est-ce l'emplacement ??), j'ai été encore plus impressionné par le timbre de leurs voix, quel "coffre" Very Happy Carlos etADAGIO quelle émotion de la tête aux pieds :flower:Carlos à une voix sublimissime, il arrive à "jongler" avec sa voix de ténor-baryton, il a une puissance EXTRAORDINAIRE, à vous faire "tomber" de bonheur Twisted Evil Il a été vraiment très très applaudi. Le concert était composé des chansons de "THE PROMISE", ainsi que des chansons des autres albums : "Isabelle", "Without you", "pour que tu m'aimes encore" (très applaudie)...ECT La chanson "Mama" a été présenté par Carlos (vouiii en français). Nous avons pu danser (à la demande des garçons) sur "La vida sin amor"... Very Happy Un grand fou rire des garçons quand Seb a présenté le groupe...D'abord Urs, Carlos, et puis il a recommencé à dire CAR...au lieu de David, la salle a aussi beaucoup rit, une grande communion entre nos divos et leurs fans !!! Pour la petite histoire, une fan a lancé à David un frisbee (qu'il a attrapé d'une seule main) avec qq chose de marqué à l'intérieur,il a sourit et les garçons aussi Exclamation Exclamation Exclamation J'ai été frappé par la salle pleine de chaleur et "d'amour" pour nos divos...Tout au long du concert il y a eu une réelle chaleur, une véritable complicité entre les garçons et leurs fans...Rien d'artificiel, que de l'admiration et de la passion pour nos garçons, Ils étaient très contents, bq de petits coups d'oeils des divos entre eux. De très gentilles paroles qu'ils ont prononcés pendant 2 heures entre les chansons. J'ai ressenti de façon très forte cette proximité tout au long du concert. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de barrières entre eux et nous. Pour AMAZING GRACE, Seb est arrivé seul (suivi par son garde du corps) par la petite allée centrale au milieu du parterre..Carlos, Urs, et david ont suivi mais par les allées surélevées. A la fin du concert, j'ai pu aller me coller à la "petite scène", et serrer la main des 4 garçons (la plus douce est celle de Carlos Le concert du Zénith : vos commentaires Emotico6 ), Je ne me lave plus la main droite pendant 6 mois Le concert du Zénith : vos commentaires P_03ba1 histoire de garder une "empreinte" des garçons.
Dans la salle, l'ambiance a été au top...Tapages de pieds et de mains pour les appeller et les remercier, applaudissements....Tout a été magnifique du début à la fin), de l'émotion, du pur bonheur, de l'extase (pour moi Twisted Evil ), de la passion d'écouter ces garçons qui vous tranportent au paradis Twisted Evil Les garçons ont aussi chanté une chanson de Simon et Garfunkel (bridge of a trouble water, je me trompe pas dans le titre là...), cette chanson ne figure sur aucun de leurs CD....GRANDIOSE I love you I love you
J'ai pu vraiment apprendre à connaitre la voix de David, (sublime), Seb a du beaucoup travailler sa voix qui est devenu quasi parfaite,(presque ténor Very Happy ), et Urs a été aussi bq plus à l'aise que lors des précédents concerts, détendu, souriant, disponible et une voix parfaite.
Voilà, j'oublie sûrement beaucoup de choses, mais je ferais d'autres posts, et puis vous aurez les posts des filles quand elles rentreront Very Happy
Je suis encore sur un petit nuage, et je comprends les fans (qui le peuvent) qui vont à plusieurs concerts.
Je les aime de plus en plus.
Nos divos sont des stars...Leurs voix nous transportent jusqu'aux étoiles, ils sont beaux, ont de la classe, sont charmants, et sont plein d'humour.
Et quand s'ajoute à tout celà un don de communication réel et naturel, que demander de plus Question Question Continuer à leur donner notre admiration, notre fidélité, et attendre un prochain concert.
Carlos, c'est toujours d'accord pour que je devienne ta masseuse-coiffeuse perso Question Question AH la petite mèche I love you
A tout à l'heure, je vous embrasse de....Paris cheers

Laurence[/color
]


Dernière édition par sesketan le Mer 15 Avr - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrislos

Chrislos


Nombre de messages : 7525
Age : 61
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/02/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 12:01

salut a tous. que dire aprés laurence. c'était vraiment génial , je suis encore sur un nuage meme si je suis debout depuis 6 h30. Carlos est trop beau mais franchement ils sont tous trop classe. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calonec
FRENCHEN




Nombre de messages : 71
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 12:27

Salut Salut

OUHHHHHHHH que dire de plus que Laurence et Christine !! vraiment époustouflant ! bien que .... AIE j'ai honte car j'étais à côté de Thalie qui s'inquiétais car j'ai fermé souvent les yeux et même piqué du nez .. AIE j'en suis malade mais j'ai quand même entendu et c'était GENIAL GENIAL MAGNIFIQUE des voix à vous couper le soufle et vraiment tous très beaus.
nous étions un certain nombre Thalie, Flo .... à être au 1er rang mais sur la gauche de la scène côté allée, donc on les voyait super bien lorsqu'ils se déplaçaient ...
j'ai fait la connaissance de Michèle Feniche), Chris du sud, Momo, Philou et sa poulette super sympa ! (et oui .... je vends la mèche !!), Minouche, Mr Minouche, Eléane (Véronique), Thalie, Guilaine (ou Ghislaine ? je ne sais plus mais de chez Mickey lol! ), Cathy,Laurence, Babel etc.. car je dois en oublier ??? si et quelqu'un qui était avec sa fille qui allait avoir 15 ans mais je ne me souviens plus de son nom ???
Désolée Laurence mais j'étais pas au café de la musique comme prévu car Flo et Chris m'on laissée dans la chambre à Michèle pendant qu'elles allaient Gare de Lyon ..à leur retourau Forest Hill, on s'est retrouvé à PLEIN PLEIN de monde dans la chambre à Michèle pour boire du champagen afin de bien commencer la soirée .. très sympa !

et après le CONCERT donc l'apothéose ......... OUAHHHH quel concert, quelles voix
je n'aurais qu'un mot DIVIN, INOUBLIABLE (même pour une vilaine aui a piqué du nez ... mais désolée je suis complètement HS actuellement ..

GROS GROS bisous à toutes et à tous et des biosus supplémentaires à ceux et celles que j'ai eu le BONHEUR de rencontrer
Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161 Le concert du Zénith : vos commentaires 36_3_161

c'est fini !!!!!!!!!!! Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-trist Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-trist Le concert du Zénith : vos commentaires Triste-s

pour ce concert HIP HIP HIP HOURA Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-bravo

FRENCHEN
Revenir en haut Aller en bas
Chrislos

Chrislos


Nombre de messages : 7525
Age : 61
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/02/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 13:04

Le concert du Zénith : vos commentaires 050a
c'est fini mais que de souvenir dans nos tetes Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calonec
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 13:15

christine a écrit:
Le concert du Zénith : vos commentaires 050a
c'est fini mais que de souvenir dans nos tetes Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-coeur


GENIALE TA PHOTO !!!!!!!!

ELLES SONT TOUTES AUSSI REUSSIES Question Question Question
BOUM

BRAVO flower
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 3659
Age : 57
Localisation : Entre Chaumont et Troyes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: EN   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 14:09

Je suis reviendue !!!!!
le concert ?
Bof... franchement, c'était pas génial. Carlos avait pas de voix, Urs était bourré, Sébastien faisait la gueule et David n'est même pas venu....

comment ça vous me croyez pas ????
ah... bon, alors je vais changer....

C'ETAIT SENSAS ! MERVEILLEUX ! SUBLIME !
Carlos fidèle à lui-même, séducteur jusqu'au bout des sourcils... beau comme un Dieu avec une voix... mon Dieu cette voix !!!!
David était tout sourire, sa voix est toujours aussi magnifique, sur l'Adajio, j'avoue qu'il m'a filé des frissons...
Urs est toujours aussi beau, souriant, et il a visiblement prix de l'assurance au milieu des autres. Il a une voix d'ange...
Sébastien... ah Sébastien... il est craquant, gentil, talentueux... quel plaisir de le voir en scène.

moi, je suis arrivée en début d'après-midi et j'ai été réceptionnée par un sacré commité d'accueil. Deux Christine, Lore, Flo... on a récupéré Clo et Salomé au passage. Puis Christine m'a très gentiment emmené dans sa voiture jusqu'au Zenith. Et à ce propos, un ENORME MERCI à Elle et à Lore pour m'avoir aider à traverser toute la zone du Zenith, chacune se relayant avec ma valise jusqu'à l'Hotel qui était à l'opposé du parking. Vraiment les filles, je ne vous connaissais pas, mais j'ai découvert deux anges. Merci mille et mille fois... je vous adore. Je ne regrette qu'une chose, c'est que vous n'ayez pu rester après pour qu'on papote un peu plus.

après le concert, C'est mon calife qui m'a tenu compagnie, car on s'est un peu perdu avec les autres. merci mon Calife adoré... je te donne un petit morceau de Carlos quand j'aurai fini de le manger.... l'os du petit doigt, ça t'ira ???

un petit bémol... Babel, je suis vraiment désolée, promis, je ne t'empècherais plus jamais de dormir...

Je créai un post pour mettre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
babel

babel


Nombre de messages : 605
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 16:07

Reviendue aussi !

Thalie: t'inquiètes, de toute façon dès que je ne suis pas dans mon lit, je dors très mal en général Wink Mais tu m'as oubliée dans la liste du comité d'accueil ainsi que Guil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vos photos sont superbes les filles !

Le concert était vraiment génial, leurs voix vraiment magnifiques, à tomber. On sentait qu'ils avaient envie de tout donner, qu'ils étaient heureux d'être là et pas seulement Sébastien. Ils ont je crois été impressionnés par la réaction du public (plusieurs standing ovation pendant le concert).
Je vais regarder ce que donnent mes photos (le tri va être vite fait elles sont nulles Laughing ) et mes vidéos. j'ai enregistré le concert en mp3, le son n'est pas top et il y a pas mal de commentaires Laughing Laughing
Concerant le fameux Meet & Greet, j'ai été un peu déçue de la manière dont il s'est déroulé. On a peu profité de la présence des garçons et "l'entrevue" avec eux a été expéditive juste le temps de leur serrer la main, poser pour la photo avec eux et avec un peu de chance échanger quelques mots avec eux. Heureusement que j'avais amené des cadeaux pour eux, j'ai pu expliquer à Sébastien ce que c'était (des spécialités de ma région). Avant de partir, il m'a demandé d'où je venais.
Pas le temps non plus pour les autographes. Si on le voulait en les attendant on pouvait boire du champagne ou du jus de fruit.
Et en plus je n'ai pas récupéré à la fin du concert la clé USB avec les photos du M&G....

Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous au café avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 18:57

philou28 a écrit:
Un petit coucou de Paris où nous sommes encore avec le chef !!!

à plus tard !

Momo,
Philou,

Merci pour votre joie de vivre, votre gentillesse, et votre humour sunny Ainsi que pour l'apéro cheers
Momo, j'espère que tu n'as pas trop souffert de ton dos la nuit dernière affraid
Philou bravo, ton amie de I love you est super sympa sunny et sûrement très patiente lol! J'ai passé une très bonne soirée avec vous tous, j'ai décidé de te laisser tes plumes...Provisoirement Twisted Evil Twisted Evil Le tee-shirt, et le masque de coq...génial, là tu m'as bien bluffé Very Happy Very Happy Very Happy
Excellent week-end chez Disney,
Je vous embrasse tous très fort I love you

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Chrislos

Chrislos


Nombre de messages : 7525
Age : 61
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/02/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 19:00

Le concert du Zénith : vos commentaires 002tpc
photo souvenir flower ravie d'avoir fait votre connaissance a tous. vous etes toutes génial cheers cheers . demain rendez vous a versailles, ravie de revoir les filles. Very Happy Very Happy merci pour votre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calonec
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 19:10

christine a écrit:
Le concert du Zénith : vos commentaires 002tpc
photo souvenir flower ravie d'avoir fait votre connaissance a tous. vous etes toutes génial cheers cheers . demain rendez vous a versailles, ravie de revoir les filles. Very Happy Very Happy merci pour votre sympathie.

Excellente photo, notre coq et une partie de son poulailler cheers On a bien rigolé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptyVen 10 Avr - 19:42

coucou la compagnie...!!

je suis rentrée du boulot ce soir avec la tête encore au zénith et le regret de ne pas pouvoir reculer le temps de 24h....j'ai un gros bourdon tellement c'était trop fort et tellement c'est passé trop vite...et si je refaisais le même concert ce soir, je n'en aurais pas encore assez...

Laurence, ton compte rendu est super et tout a fait identique à mon ressenti.. Embarassed Embarassed ..que d'émotions lorsqu'ils entrent sur scène et qu'on entend les premières paroles prononcées... tout le Zénith à tremblé sous la puissance de leurs voix..personnellement je crois que je n'avais pas ressenti ça à Bercy...je pense que là où nous étions placées avec Clo (à l'opposé du "groupe principal FT Laughing ) mais plus au centre le son était très bon... Carlos m'a encore impressionnée (est ce possible??) par sa puissance et David m'a encore plus chamboulée (est ce possible aussi..??? Shocked ) par les expressions de son visage, ses regards, sa respiration et ses traits quand il récupère son souffle en souriant...(ben oui, il était quand même vraiment près par moments... Embarassed )
Bref, j'ai encore pris une énorme claque et ça va "faire mal " longtemps..

les décors étaient majestueux, originaux, tout en finesse, en classe, et en harmonie....

je fais le tri de mes photos et j'ouvrirai un topic avec les plus belles....qui seront bien moins que celles de Philou forcément...chapeau pour ton T shirt, mec...!!! cheers
les filles, bravo pour les drapeaux, je ne pouvais pas les voir ..je les ai vu sur les photos de Thalie...
je n'ai pas salué Lore et Christine je crois, parceque je ne les connaissais pas, n'étant pas au RDV de 17h ...désolée les filles... Embarassed et désolée aussi si j'ai raté quelqu'un d'autre... Embarassed Embarassed

Sebastien a été super en tout, ravi d'être à Paris et les parisiens le lui ont bien rendu... Laughing Laughing je lui ai serré la main à la fin...je ne pensais pas m'approcher et puis comme ça se passait sans bouscoulade, j'ai pu m'approcher et j'ai quelques photos sympas de cette proximité...ça a été très fort là aussi et j'ai attendu que mes larmes ne soient plus perceptibles pour regagner ma place... Embarassed

Urs est toujours magnifique...j'ai vraiment profité de sa voix beaucoup plus mise en valeur en live pour les morceaux de "Promise"...beaucoup plus à l'aise...une classe impressionnante ...!!! Armani est né pour habiller Urs... Embarassed Embarassed et puis le clou pour moi, d'avoir pu serrer quelques secondes la main de David.....je me croyais "repue" après lui avoir touché seulement les doigts en 2007, mais là, ça a été énorme....!!
ils ont beaucoup donné, sans artifice (absence de caméras) décontraction, complicité entre eux et avec le public...Sebastien a eu des paroles très chaleureuses et émouvantes sur leur parcours et sur ce qu'ils devaient à leur public.... Embarassed Embarassed
Carlos a déchaîné ces dames bien sur... Laughing Laughing en les invitant à danser la salsa..
Voilà, un concert trop vite passé et aussi trop peu de temps passé avec vous toutes et tous.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils ont promis de revenir,....... alors, revenez vite, vite, vite..........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 431
Age : 67
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 9:03

Merci pour les photos et vidéos, quand je les regarde j'ai encore l'impression d'y être, de ressentir la joie, les larmes aux yeux et les frissons.
Ils étaients sublimes, fabuleux, souriants élégants et ravis d'être là, ils ont des voix à tomber par terre, C ETAIT EUX QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais vous dire aussi que j'était content d'avoir vu certaine d'entre vous, un court instant parfoit (Sonia qui m'a pris les places, je ne t'ai vu qu'un petit peu et je ne sais même pas si je t'ai dis merci pour les places, grâce à toi j'ai pu les voir de très très près et pour cela je te fais pleins de gros bisous) Cathy, Flo guilaine, Cissou, et plus longement Momo (encore merci pour tes bonbons, The Coq, Sesketan( un nom difficle à prononcer) mais tout ce monde si sympa et si joyeux et heureux de se trouver ou retrouver
C'était une journéé et surtout une soirée bien trop courte et un concert trop trop court qu'on en redemande déjà
En tout cas, les garçons étaient contents d'être à Paris et peutêtre qu'ils feront plusieurs dates la prochaine fois. on peut toujours réver!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 10:07

ah gig, je t'ai ratée. Neutral ..ou peut être que je t'ai vue sans savoir que c'était toi....tu étais placée où..??

je suis contente d'avoir résisté et de ne pas être allée regarder les vidéos des concerts précédents....la surprise était totale...!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Nombre de messages : 3659
Age : 57
Localisation : Entre Chaumont et Troyes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 10:51

Gigi, je ne t'ai pas vu, je le regrette... j'espère que tu es sur nos photos...
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24672
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 11:59

Urs Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec vous toutes, avenantes sympas quoi, mais que dire de ce concert, tout a été déjà dit, j'ajouterai que ce sont des diamants a l'état brut, de l'or, du vermeil, enchantement toute cette soirée, et les voir de si près, je ne les écoute plus de la même façon.
Un grand merci a toutes et plein de bisous de Marseille (où il pleut, déjà qu'on a le coeur gros alors avec un temps comme ça ) Le concert du Zénith : vos commentaires Triste-s Le concert du Zénith : vos commentaires 3d-trist a +
Revenir en haut Aller en bas
ladyrygo

ladyrygo


Nombre de messages : 818
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 12:06

Bonjour Janine, je vous ai aperçu, on m'a dit que c'est vous qui êtes venue à la place que j'ai laissé au 2e rang à côté de Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 431
Age : 67
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 12:09

j etais placé en parterre i30 et i31 pas très loin de The Coq j avais aussi qq un du forum 2 rangs derrière moi mais je ne me rappelle plus de son nom, (une brune cheveux mi longs, très sympa qui est arrivé avec Minouche au café de la musique) oupss
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24672
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 12:29

Patricia je reposte une réponse car je ne la vois pas apparaître, oui c'est moi, bonne place, car nous étions mon amie et moi dans les gradins, pas très loin, mais pour faire des photos pas le top, tandis qu'en bas c'était merveilleux de les voir de si près.
Quel concert je n'arrive pas a refaire surface. Vivement le prochain !!!!!!!!!!!!
Bisous de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 12:42

Merci tout le monde encore c'était super d'être là-bas avec vous
Personnellement c'était mon dernier moment de break avant le sprint final pour mes études (enfin...pour cette année!)
Donc j'en ai profité vraiment à fond à fond !!!
Merci pour votre accueil dans votre équipe! Merci Momo pour les bonbons de Lorraine!!!
Merci Christine pour les trajets !
Merci Flo....

Merci tout court en fait à tout le monde

PS : j'en rajoute une "couche" ici mais vraiment SI QUELQU'UN A PU AVOIR UNE PHOTO DE SEB DANS LA PETITE ALLEE CENTRALE AU DEBUT DE AMAZING GRACE... IL EST VENU VERS MOI ET EST RESTE UN PETIT MOMENT DONC SI VOUS AVEZ CA... j'étais habillée en gris et noir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Alsaceuuuu^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 13:43

gigi a écrit:
j etais placé en parterre i30 et i31 pas très loin de The Coq j avais aussi qq un du forum 2 rangs derrière moi mais je ne me rappelle plus de son nom, (une brune cheveux mi longs, très sympa qui est arrivé avec Minouche au café de la musique) oupss

C'est moi la brune aux cheveux mi-longs Laughing
Merci pour le "très sympa" Embarassed

Gigi était deux rangs devant moi, sur le même côté, accompagnée de son coq à elle, qui a fait, lui aussi plein de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo25

Clo25


Nombre de messages : 1393
Localisation : Dino French Team
Date d'inscription : 12/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24672
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 16:07

Urs super ce site on les revoit comme si on était encore avec eux.
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iaorana

Iaorana


Nombre de messages : 4910
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 16:40

merci Clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyrygo

ladyrygo


Nombre de messages : 818
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 16:47

Merci Clo, je découvre les visuels sur ces photos ! Je n'en ai vu aucun...trop occupée à regarder les garçons bouger sur scène... Embarassed

Je ne me souviens plus si j'ai déjà raconté quand Sébastien a vu les 2 drapeaux FRENCH TEAM et ON VOUS AIME quand il est passé devant nous !
Il a levé le pouce d'abord, et quand il a lu ON VOUS AIME, il a dit NOUS AUSSI !
On a pas eu l'occasion de les montrer quand Urs passait !
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires EmptySam 11 Avr - 16:53

Waouhhhh , merci CLO d'avoir déniché ce site sur Internet. Je suis à BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert du Zénith : vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Le concert du Zénith : vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert du Zénith : vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Photos du Zenith
» Les vidéos du Zénith
» Liens MP3 - Concert du Zénith
» PLAN LIVE NATION DU PARTERRE - ZENITH PARIS 9 AVRIL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: La salle de musique :: Concert au Zénith - Paris 9 avril 2009-
Sauter vers: