Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de news de nos chouchous

Aller en bas 
+17
Elisabeth20
ange1603
restingue
ladyrygo
Iaorana
babel
ida28
Fabienne
Arya
megane
Chrislos
janine
FLO
Minouche
MOMO
mamina
Addy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 28 Nov - 20:21

cheers albino Basketball

Un peu de news de nos chouchous That_s10

_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyJeu 29 Nov - 15:55



_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyJeu 29 Nov - 19:33

Merci Addy !!!!! Un peu de news de nos chouchous Big-ok-t

Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyVen 30 Nov - 0:16

Merci ADDY ........ pas facile la rançon de la gloire Laughing qu'est ce que ça doit être chiant de toujours donner des interwiev (x) sais plus comment ça s' ecrit ... Laughing
Mais c'est toujours un plaisir pour nous de les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyVen 30 Nov - 9:34

Sûr que c'est un plaisir de les voir, mais s'ils pouvaient venir en France, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 2 Déc - 23:29

Ce soir, ils étaient en représentation (enregistrée parce que David est à NY je crois) avec la belle Katherine Jenkins :


_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 2 Déc - 23:47

Somewhere (dans la même émission)


_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyDim 2 Déc - 23:57

Katherine a une voix superbe et forte , elle est trés belle Exclamation mais je préfere nos " CHOUCHOUS " quand ils chantent seuls
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 3 Déc - 1:04

J'attendais depuis hier que quelqu'un poste le super reportage au Japon (presque 30mn sur nos Chouchous !) mais comme personne ne l'a fait Rolling Eyes :








_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 3 Déc - 10:42

Belle voix de Mezzo !! moi je trouve quelle s'accorde parfaitement avec celles des garçons

Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 3 Déc - 12:01

on continue le "Titre par titre" du GREATEST HITS"


_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMar 4 Déc - 2:14

Et voici quelques traductions des vidéos Japonaises :

Hi, here's another translation for Part 2. Enjoy. Nonko

0:04 Sebastian was born in France. He made his debut as a pop singer in Paris. He released a solo album CD, but was far from successful. He was leading a double life as an owner of the video rental store as well. He did perform in a musical but he had a hard life as a singer.

0:40 They were in their thirties and were not sure whether they can make a living as a professional singer. All of them were forced into a tight corner.

0:56 Just then, they heard of an audition.

1:04 A world-famous producer, Simon Cowell, showed up before them. He wanted to make a pop group singing in operatic way and was holding many auditions all over the world. After two years, he chose these four singers out of thousands of candidates. Simon told them that they are true singers and asked them to create their original music make the most of the abilities you have born with.

2:10 In 2004 their first CD, IL DIVO, was released after spending six months of recording. Once the album came out, it turned out to be a straight No. 1 hit on the British chart.

2:31 Il Divo was the first group that consists of three tenors and one baritone. Before the debut, they were criticized for being a scratch group and so they were sure to end in a failure, but they made the US charts as well in the following year. Their second album achieved the brilliant feat of winning No. 1 on the US charts.

3:06 After that they toured over 18 countries worldwide and as many as 500 thousands audience enjoyed their concerts. They got out of the depths of poverty and despair, and they became a super group worthy of the name: a group of divine voice.

3:40 It’s been ten years since four of them met for the first time this year. At first they often had quarrels one another due to the language barriers or cultural differences, but such diversity is what makes Il Divo unique and attractive. The lives of each member have been woven together into one harmony, which leads to create something that stirs the emotions of the audience. Now they will sing a perfect love song: the world-wide hit title track from the movie Titanic, My Heart Will Go On.

8:41 Last March Il Divo sang Furusato as a song tribute and the remembrance of the deceased in the Great Tohoku Earthquake. They will never forget this moment.

la partie 3 avec le commentaire de Nonko et les paroles de Furusato cheers I love you :


Hi everyone,
We Japanese DIVAS have been waiting for the guys to appear on NHK, which has the same kind of role as BBC. Now more and more Japanese people, women and men alike, will be enchanted by their powerful spell of fascinating voices!
I translated what the lady was talking in Part 3, in which Il Divo sings Furusaot with the kids in Haokone.
Hakone is one of my favorite places in my native Prefecture Kanagawa.

Hope you all have a happy first day of Advent!
xxx
Nonko



1:04 This is the second visit to Japan for them since the Japan tour last March. They came over to an elementary school in Haokone.
1:26 They came here in order to sing Furusato with Japanese kids.
1:31 There are 166 pupils at Hakone no Mori Shogakko (Forest in Haokone Elementary School). All the students welcomed Il Divo in the morning.
1:43 Today 5th & 6th graders will sing with the guys. Of course they have never had such a wonderful experience like this before!
1:54 ♪Hokone no yama ha tenkano ken ~ ♪(Hakone Mountains hard to cross,
The mighty fortress lies right here, …)
For the entire translation of the song : http://www.mamalisa....p=836&t=es&c=85
1:59 They are welcoming Il Divo, singing ‘Hokone hachiri’ (hachiri is about 20miles), a traditional Japanese song about the steep mountains in Haokone, where used to be a checking point along the main road from Kyoto to Edo, or Tokyo today.
1:10 ♪mae ni sobie ushironi ~ ♪ (Rising in front, peaking in the rear, …)
1:17  Amaizing! Wonderful! (David & Seb)
1:40 Each of them reflects the time when they were wishing to be a singer and remembers those who supported them at the time.
1:49 At the age of six, Carlos had an unforgettable experience to sing in front of the audience as large as 1500. Since then, his parents have been constantly encouraged him to be a singer.
1:59 In David case, his teacher in the high school choir advised him to be a singer.
2:07 Urs tried to be a rock singer. He happened to take a vocal lesson and the teacher suggested that he should become a classic singer.
2:17 Sebastian’s parents separated when he was only 5. He has always loved to sing since he was little, but he couldn’t afford to take music lessons. Instead he would sing playing the old half-broken piano in his grandma’s room.
2:54 They had cherished their dreams and made them come true. That’s why they had special messages to the kids today.
3:30 You can see Mr. Fuji from the shore of Lake Ashi (Lake Reed).
3:40 Together with the pupils, Il Divo sing this song Furusato, which expresses how hard but wonderful at the same time to pursue your dream.
Cf.
My Country Home  by Greg Irwin
-------------------------------------------------------
Back in the mountains I knew as a child
Fish filled the rivers and rabbits ran wild
Memories, I carry these wherever I may roam
I hear it calling me, my country home

Mother and Fathers, how I miss you now
How are my friends I lost touch with somehow?
When the rain falls or the wind blows I feel so alone
I hear it calling me, my country home

I've got this dream and it keeps me away
When it comes true I'm going back there someday
Chrystal waters, mighty mountains blue as emerald stone
I hear it calling me, my country home




_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 12 Déc - 9:26

La séances de dédicaces en Belgique

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151585193354569.597278.176371284568&type=1

On voit quelques unes de nos amies Belges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
janine

janine


Nombre de messages : 24674
Age : 87
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 12 Déc - 9:42

Merci FLO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 13916
Age : 66
Localisation : Dans un regard
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 12 Déc - 9:55

J'aime le regard attendrissant de Seb lorsqu'il regarde un enfant et c'est marrant mais c'est Urs qui est photographié avec les petites filles et il a l'air d'aimer ça
N'y voyez aucunes pensées mal placées , je dis ça par rapport à Billie , je pense qu'il adore sa pitchoune ( c'est aussi un coeur tendre notre Urs c'est juste qu'il est plus pudique pour ses sentiments .......... Quoique !! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chrislos

Chrislos


Nombre de messages : 7525
Age : 61
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 12 Déc - 21:12

merci flo pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calonec
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyMer 12 Déc - 23:01

Merci FLO .... impossible de visionner les 20 derniéres , ma becane n'en veut plus affraid

Euh Exclamation Exclamation la pudeur de URS , je n'y crois plus Rolling Eyes ces dernieres photos avec sa nouvelle compagne nous prouvent le contraire Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyJeu 13 Déc - 8:37

Flo, merci pour le lien. Je visionnerai çà tout à l'heure. Je vais d'abord aller faire mes courses ce matin, avant l'arrivée des pluies verglaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
mamina

mamina


Nombre de messages : 14267
Age : 69
Localisation : Divoland / Seb Island
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyVen 14 Déc - 14:11

Une petite info concernant le prochain album :

Et bien NON, contrairement à ce que certaines de nous croyaient , nous n'y retrouverons pas de compositions originales ........

Mais que nous préparent-ils donc ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 27028
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptySam 15 Déc - 8:38

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptySam 15 Déc - 12:11

MOMO a écrit:

Euh Exclamation Exclamation la pudeur de URS , je n'y crois plus Rolling Eyes ces dernieres photos avec sa nouvelle compagne nous prouvent le contraire Suspect lol!

Si, si, moi j'y crois !
D'ailleurs, après un démarrage en fanfare sur les murs de Kelly .... tout est calmé !
Il a du lui demander plus de discrétion !

.... mais entre nous... qu'est ce qu'il est craquant !!!!! Laughing

_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptySam 15 Déc - 23:40

Addy a écrit:
MOMO a écrit:

Euh Exclamation Exclamation la pudeur de URS , je n'y crois plus Rolling Eyes ces dernieres photos avec sa nouvelle compagne nous prouvent le contraire Suspect lol!

Si, si, moi j'y crois !
D'ailleurs, après un démarrage en fanfare sur les murs de Kelly .... tout est calmé !
Il a du lui demander plus de discrétion !

.... mais entre nous... qu'est ce qu'il est craquant !!!!! Laughing


J'te crois qu'il est craquant Rolling Eyes j'aurais bien voulu être petite souris " peut être pas facile pour moi Laughing Laughing " et être dans vos bagages Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptySam 22 Déc - 4:27

Il y a ça sur le site officiel IL DIVO DIVAS TOUR FAN CLUB :

http://links.mkt2259.com/servlet/MailView?ms=NDYxNTE5NAS2&r=MjQyMzE0NzE3NzkS1&j=MTM1OTQxNTA2S0&mt=1&rt=0%%FORWARD_INFO%%

Greetings!

It's that time again — the holidays are upon us. To help spread glad tidings and good cheer in the last few weeks of the year, we've put together a festive Il Divo ecard for you to send to your friends and family.

To send the ecard, simply click here, fill in your name and email address and the name and email address of your intended recipient, along with a short message.

Press the "Done" button and your ecard will be delivered right away, bringing with it the magic of Il Divo — no postage needed! Please feel free to send the ecard to as many people as you like.

Wishing all of you a safe and happy holiday season, and a fantastic 2013.

The Il Divo Divas Team

_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Nombre de messages : 22033
Age : 84
Localisation : Dans ma belle Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptySam 22 Déc - 22:21

ADDY Un peu de news de nos chouchous Dinosaur tu as vu l'heure Un peu de news de nos chouchous Emotico4 tu mérites une fessée Un peu de news de nos chouchous 3d-bombe
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28793
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous EmptyLun 21 Jan - 19:38




_________________
Un peu de news de nos chouchous Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de news de nos chouchous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news de nos chouchous   Un peu de news de nos chouchous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news de nos chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de news de nos chouchous
» Un peu de news de nos chouchous
» Un de nos Chouchous : L'HOMME DE L'ANNEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: