Fans d'Il Divo - France & Francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On veut voir Il Divo à la télé française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmaika

valmaika


Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/06/2010

On veut voir Il Divo à la télé française Empty
MessageSujet: On veut voir Il Divo à la télé française   On veut voir Il Divo à la télé française EmptyVen 14 Oct - 15:39

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,moi je prépare mon départ avec AMTM le 20 octobre.Cela plus mes petits enfants je suis très occupée. Laughing
Mais j'ai ecrit à Tf1,FR2,FR3 pour leur demander pourquoi on ne voyait pas Il Divo à la télé française.
La réponse de TF1 :ils transmettent ma demande sans plus d'explications.....!!
La réponde de FR2 est plus encourageante:J'ai transmis votre témoignage à l'équipe de Michel Drucker,ainsi qu'à la direction des programmes, afin qu'elles en prennent connaissance.etc......
La réponse de FR3 est dans le même style.
Si toute la French team faisait ma même chose cela aurait sans doute plus de poids!!!! Laughing Laughing
Pour leur écrire il suffit d'aller sur leur site et de poser une question dans les émissions qui nous interessent.
Bonne journée à vous tous On veut voir Il Divo à la télé française 3d-couco [center]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 23230
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2009

On veut voir Il Divo à la télé française Empty
MessageSujet: Re: On veut voir Il Divo à la télé française   On veut voir Il Divo à la télé française EmptyVen 14 Oct - 17:06

Nous avons déjà un topic sur le même sujet Valmaika.....Et nous avons presque toutes écrit !!!!
Je te souhaite un bon voyage, c'est bien ce que tu fais !!
A bientôt
queen
Revenir en haut Aller en bas
valmaika

valmaika


Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/06/2010

On veut voir Il Divo à la télé française Empty
MessageSujet: Re: On veut voir Il Divo à la télé française   On veut voir Il Divo à la télé française EmptyVen 14 Oct - 19:26

Désolé Laurence,
Mais il me semblait que cela faisait longtemps que l'on n'avait pas rafraichi la mémoire aux médias!! On veut voir Il Divo à la télé française Triste-s On veut voir Il Divo à la télé française 3d-trist
A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Modérateur
Modérateur
Addy


Nombre de messages : 28792
Age : 76
Localisation : Serqueux - FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2009

On veut voir Il Divo à la télé française Empty
MessageSujet: Re: On veut voir Il Divo à la télé française   On veut voir Il Divo à la télé française EmptyVen 14 Oct - 19:44

Je te souhaite un bon voyage, plein de belles rencontres. Bravo !

_________________
On veut voir Il Divo à la télé française Yty_2010
La voix c'est le souffle de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut voir Il Divo à la télé française Empty
MessageSujet: Re: On veut voir Il Divo à la télé française   On veut voir Il Divo à la télé française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut voir Il Divo à la télé française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Il Divo - France & Francophonie :: Le Forum :: Dernières News-
Sauter vers: